Et si vous installiez un radiateur électrique à inertie?

Ce n'est pas toujours facile de choisir le système de chauffage qui répondra à vos attentes. Mais si vous consultez www.radiateurelectriqueinertie.com, vous apprendrez que le radiateur électrique à inertie ne présente que des avantages:
  • il ne va pas dessecher vos pièces et ne déplacera pas la poussière contrairement à un radiateur soufflant
  • une fois éteint, votre radiateur électrique à inertie continue à vous faire profiter de la chaleur qu'il a emmagasinée alors qu'il fonctionnait
  • il sera facile à installer et à entretenir. Contrairement à un système de chauffage au gaz, vous n'aurez pas à procéder à de gros travaux d'installation.

Par contre, vous aurez le choix entre deux types de radiateur électrique à inertie. À inertie sèche: ici les résistances vont chauffer des matériaux réfractaires tels que la pierre de lave. La chaleur sera alors restituée longtemps et régulièrement. Ou à inertie liquide. Les résistances vont chauffer un liquide qui va tourner en circuit fermé.

Radiateur électrique à inertie: quel modèle commander?

Dans les deux cas, préférez choisir un radiateur électrique à inertie avec thermostat. Cet équipement saura mettre en route le radiateur quand la température sera plus basse que celle demandée.